Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

- 
7477 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : Long, intense ou espresso Booster d'arômes - Crema plus : mousse plus dense et onctueuse

Rejoindre

12 questions sur la communauté SENSEO NOIR CSA240/21 - Expresso - PHILIPS

Suite a un détartrage

Bonjour. Suite a un détartrage, je suis obligé d'interrompre l'écoulement en réappuyant sur la touche choisi 1 ou 2 tasses sinon ça déborde : quelle astuce pour éviter ça ???? Merci

comparatif cafetiere senseo

Bonjour je ne vois pas la différence entre cafetiere Philips senseo HD6556 et cafetiere Philips senseo 240/21

DOSETTE CHOCOLAT

Bonjour Peut on faire du chocolat ou des thés ? Merci

Répondre

temps long pour avoir un café

BonjourJ'ai acheté cette cafetière il y a un mois - j'avais une senséo avant qui m'a lâché - je pensais que celle-ci plus récente allait être bien mais je constate que pour avoir un café il faut être très patiente - j'ai chronométré - il faut attendre 1 m... voir la suite

Conseil d'utilisation

Bonjour, Où mettre les capsules ? Merci

arrêt automatique

Bonjour,Le remplissage de la tasse s'arrête-t-il automatiquement ?Merci

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

détartrage

comment détartrer

Dosettes réutilisables

Peut-ont utilisé des dosettes réutilisables moins de déchets pour la planète merci

dosettes réutilisables

bonjourPeut on utilisé des dosettes réutilisablesmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit