Suite a un détartrage
Bonjour. Suite a un détartrage, je suis obligé d'interrompre l'écoulement en réappuyant sur la touche choisi 1 ou 2 tasses sinon ça déborde : quelle astuce pour éviter ça ???? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour. Suite a un détartrage, je suis obligé d'interrompre l'écoulement en réappuyant sur la touche choisi 1 ou 2 tasses sinon ça déborde : quelle astuce pour éviter ça ???? Merci
Bonjour je ne vois pas la différence entre cafetiere Philips senseo HD6556 et cafetiere Philips senseo 240/21
Bonjour Peut on faire du chocolat ou des thés ? Merci
BonjourJ'ai acheté cette cafetière il y a un mois - j'avais une senséo avant qui m'a lâché - je pensais que celle-ci plus récente allait être bien mais je constate que pour avoir un café il faut être très patiente - j'ai chronométré - il faut attendre 1 m... voir la suite
Bonjour,Le remplissage de la tasse s'arrête-t-il automatiquement ?Merci
Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci
Peut-ont utilisé des dosettes réutilisables moins de déchets pour la planète merci
bonjourPeut on utilisé des dosettes réutilisablesmerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil