Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

 - 
3665 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – Réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : classique, long, espresso Technologie Crema Plus - Fonction mémo

Rejoindre

8 questions sur la communauté SENSEO NOIR CSA240/21 - Expresso - PHILIPS

arrêt automatique

Bonjour,Le remplissage de la tasse s'arrête-t-il automatiquement ?Merci

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

détartrage

comment détartrer

Dosettes réutilisables

Peut-ont utilisé des dosettes réutilisables moins de déchets pour la planète merci

dosettes réutilisables

bonjourPeut on utilisé des dosettes réutilisablesmerci

Différence entre 240/21 et 240/61

Bonsoir, quelle est la différence entre la sanseo csa 240/21 et la sanseo csa 240/61? Merci

comparatif cafetiere senseo

Bonjour je ne vois pas la différence entre cafetiere Philips senseo HD6556 et cafetiere Philips senseo 240/21

Ma Senseo ne chauffe plus

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec ma senseo qui n'est plus sous garantie depuis 2 mois. Le voyant a un faut contact et quand il arrive à fonctionner l'eau sort à peine tiède et elle ne s'arrête pas de couller! Est t'elle reparable?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit