Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

 - 
3672 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – Réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : classique, long, espresso Technologie Crema Plus - Fonction mémo

Rejoindre

détartrage

comment détartrer

Consulter les 6 réponses à la question détartrage

  • Bonjour

    Il faut acheter le liquide senseo détartrant

    Mettre la moitié dans le réservoir et remplir d eau froide en complément et appuyer sur les 1 et 2 tasses 5 sec en même temp

    Il y 2 cycle de détartrage et rincage

  • Bonjour, j'utilise moitié vinaigre blanc et moitié eau dans le réservoir et il faut suivre les explications données ci-dessous. Il n'est pas indispensable d'acheter leur produit détartrant. J'utilise cette méthode depuis plusieurs années et ça marche parfaitement

  • Bonjour Je vous joins un lien bien expliqué pour le détartrage. https://www.philips.fr/c-f/XC000019717/comment-détartrer-ma-senseo® select 

  • Je détartre avec eau et vinaigre blanc. Puis j'ai trouvé un tuto sur internet

  • Il faut utiliser le produit détartrant sensée. Et regarder sur le site senses il y a des vidéos tuto pour comment détartrer les mon le modèle

  • Bonjour, personnellement je détartre avec du vinaigre blanc, c'est moins cher et moins chimique que les produits des marques, et ça fait très bien l'affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit