Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

 - 
3671 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – Réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : classique, long, espresso Technologie Crema Plus - Fonction mémo

Rejoindre

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage cafetière

  • pas de problème particulier. Fonctionnement Nettoyage.

  • bonjour

    moi je n'est pas de problème pour la nettoyer

    elle se nettoie facilement

  • Bonjour, Oui tout se démonte très facilement.

  • Bonjour je n'ai plus cette cafetière mais normalement la senseo est facile à nettoyer

  • Bonjour,

    Il suffit de la nettoyer régulièrement comme indiqué sur la notice d'utilisation, à savoir de procéder à un rinçage tous les dix utilisations environ avec de l'eau de source de préférence.

    De manière générale, on peut nettoyer une cafetière entartrée en y faisant passer la valeur d'un réservoir d'un mélange d'eau et de vinaigre blanc, en rinçant deux fois avec de l'eau de source pure.

    On peut aussi utiliser un liquide tout prêt qu'on trouve dans le commerce, en procédant aussi au même rinçage.

    A vous de jouer !



  • Bonjour,

    pour ma part, aucune difficulté pour le nettoyage. Les parties amovibles se retirent plutôt facilement.

  • Oui très simple à nettoyer. Elle clignote quand elle est entartrée et il faut mettre le produits détartrant comme indiqué sur la notice. Assez rapide. Et pour le reste, nettoyer simplement le porte capsule sous l'eau et un chiffon humide sur la cafetière. Démontage très facile. En espérant que ça aidera. Bonne journée.

  • Facile à condition d'avoir la notice à côté au vue qu'on ne procède pas souvent au nettoyage on oublie la procédure

  • Bonjour je ne l'ai plus décevante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit