Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

 - 
3672 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – Réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : classique, long, espresso Technologie Crema Plus - Fonction mémo

Rejoindre

Dosettes réutilisables


Peut-ont utilisé des dosettes réutilisables moins de déchets pour la planète merci

Consulter les 6 réponses à la question Dosettes réutilisables

  • Je ne sais pas mais c'est vrai que ce serait une bonne idée. En tout cas elles sont compostables comme les sachets de thé, contrairement aux capsules d'autres marques.


  • Je ne pense pas. Les dosettes papier utilisées, marque Senséo ou autre, sont compostables.

  • Je n' ai pas essayé mais je pense que oui.

  • Je ne sais pas.

  • Je me sers de la même dosette 2 fois, le 2 ème café est juste moins fort. Mais je me suis achetée chez Darty une cafetière italienne et quand ma senséo tombera en panne = fini les dosettes : bon pour la planète et pour le porte monnaie.

  • Bonjour, ça fonctionne avec capsule, sur internet j'ai vu que c'était possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit