Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

- 
5833 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – Réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : intense, long, espresso Booster d'arômes - Crema plus : mousse plus dense et onctueuse

Rejoindre

Suite a un détartrage

Bonjour. Suite a un détartrage, je suis obligé d'interrompre l'écoulement en réappuyant sur la touche choisi 1 ou 2 tasses sinon ça déborde : quelle astuce pour éviter ça ???? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Suite a un détartrage

• Auriez vous toucher au petit bouton (3 positions) qui permet de régler la puissance du café (cela m'est arrivé...) ?

• Bonjour.est ce que vous respecter bien les étapes ?

Car entre le 1 et 2 tasse on vide le récipient moi je prend une casserole pour me faire

Voir le mien Philips

https://www.philips.fr/c-f/XC000019717/comment-détartrer-ma-senseo-select#:~:text=Appuyez simultanément sur les boutons,de détartrage est en cours.

• bonjour. J'avoue que je ne sais pas trop, je n'ai jamais rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit