Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

 - 
3668 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – Réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : classique, long, espresso Technologie Crema Plus - Fonction mémo

Rejoindre

comparatif cafetiere senseo

Bonjour je ne vois pas la différence entre cafetiere Philips senseo HD6556 et cafetiere Philips senseo 240/21

Consulter les 7 réponses à la question comparatif cafetiere senseo

  • Bonjour, c'est je penses sur le café long moyen ou court.

  • bonjour

    avec la nouvelle, vous pouvez choisir l'intensité de votre café, soit un court, moyen ou long, et également régler le bec verseur à la hauteur de votre tasse.

    Ces possibilités de sont pas faisables sur la HD6556

  • Bonjour, pour la 240/21 vous pouvez sélectionner court/moyen/long pour votre café, il n'y a plus de bouton d'allumage : vous appuyez directement sur le bouton 1 tasse ou 2 tasses (attention si l'eau est déjà chaude, ça peut se mettre à couler vite donc il faut avoir préparé dosette et tasse en dessous avant de la mettre en route, c'est une habitude différente à prendre car auparavant j'avais le modèle HD6556 et je la faisais préchauffer puis préparais la dosette et la tasse). Il y a le voyant indiquant le détartrage. Le design est différent, elle est moins courbée.

  • Bonjour , la différence et uniquement la sélection de la taille du café. Après Senseo à mentionné une économie d'énergie de 53% et des matériaux recyclés

  • La senseo senseo 240/21 c'est la toute 1ere, la plus basique.

    L'senseo HD6556 c'est une des derniere sortie : elle permet d'avoir des tasses un peu plus grandes, de démarrer toute seule après préchauffage. Mais a aussi des defaut

    Mais franchement pour en avoir 4 differentes (boulot etc) la plus simple est la mieux !

  • La Senseo 240/21 a un sélecteur d'intensité contrairement à la HD6556.

  • Bonjour ,

    La 240 /21 elle à trois reglages de cafe , court , moyen ou long ...voila sa difference et elle est tres bien .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit