Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SENSEO NOIR CSA240/21

SENSEO NOIR CSA240/21

- 
7188 membres
Voir la description

Cafetière à dosette Senseo 1 à 2 tasses à la fois – réservoir : 0,9 L Système Intensity Plus : Long, intense ou espresso Booster d'arômes - Crema plus : mousse plus dense et onctueuse

Rejoindre

temps long pour avoir un café

Bonjour
J'ai acheté cette cafetière il y a un mois - j'avais une senséo avant qui m'a lâché - je pensais que celle-ci plus récente allait être bien

mais je constate que pour avoir un café il faut être très patiente - j'ai chronométré - il faut attendre 1 minute 15 pour que le café coule - je suis très surprise parce que mon ancienne allait très vite pouvez-vous me dire si c'est pareil pour vous ou si c'est un défaut

merci

Consulter les 8 réponses à la question temps long pour avoir un café

• Bonjour.

1'20 avant que l'eau ne coule chez moi, avec le réservoir pas rempli complètement.

• C'est vrai que c'est long , alors je lance un café avant de mettre la dosette, l'eau commence à chauffer et j'ai le temps de mettre la dosette en place avant que l'eau commence à couler .

• Je regrette mon ancienne cafetière senseo. Je n'aime pas cette nouvelle.

Je n'ai pas trouvé quelque chose de bien à dire sur ce produit, tout va mal !!

• Je suis désolée mais je n ai jamais fait attention au temps pour ma cafetière

• Bonjour, je n'ai pas l'impression que ce soit si long

• C'est à peu près le temps que ma cafetière met avant de couler, surtout à la première dosette.

• Bonsoir, oui c'est pareil pour moi, un peu moins au 2ème café, mais c'est vrai qu'il faut être patient

• 1m15 ça me paraît long. Vous comptez l'eau qui chauffe à chaque fois? Ou juste 1mn 15 c'est le café qui s'écoule.

je trouve ça quand même long. C'est sûrement un défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit