comment on peut charger l'appareille
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut charger l'appareille , j'ai vu que c'est Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur, je ne comprend pas ça veut dire quoi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle différences entre le Lumea advented et le prestige .merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut charger l'appareille , j'ai vu que c'est Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur, je ne comprend pas ça veut dire quoi merci
bonjour Est ce que l on peut l utiliser pour les zones comme le dos, les épaules pour les hommes? merci
Bonjour à toutes, pour celles qui l'utilisent depuis qlq temps (plus de 4 séances) pouvez vous me dire les résultats obtenus par zone (jambes, maillot, aisselles)? Avez vous constaté une nette diminution homogène? Je souhaite en acheter un mais je crains ... voir la suite
Bonsoir, J'aimerais l'utiliser pour une épilation définitive du maillot.Est-ce possible et surtout non douloureux ? Merci.
Bonsoir, Pour l'épilation pour le corps si j'ai bien compris il faut se raser avant, mais pour le visage comment ça se passe? Merci de vos réponses
Bonjour Est-ce que le poil devient blond et il tombe quelque jours après? il tombe de suite?? merci
Bonjour, je voudrais savoir si les personnes cardiaques peuvent utiliser ce produit, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil