Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1999/00

SC1999/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoire corps, visage et maillot, trousse de rangement, tissu de nettoyage

Rejoindre

Epilation du maillot

Bonsoir, J'aimerais l'utiliser pour une épilation définitive du maillot.Est-ce possible et surtout non douloureux ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Epilation du maillot

  • Bonsoir, C'est un appareil fantastique qui ne me quitte plus depuis des mois .L'épilation n'est pas du tout douloureuses. Sachez toutefois que ce n'est pas définitive,car il faut renouveler l'opération de temps en temps mais il y a une diminution de pilosité considérable dès les premières utilisations. C'est un investissement certes,mais très vite amortie. Bonne chances
  • Je recommande aussi ça m'a changé la vie ! pas vraiment de douleur plutôt un picotement si l'appareil n'est pas bien réglé. C'est un peu fastidieux au début mais il faut tenir le coup Ca en vaut la peine !
  • Bonjour, on peut faire le maillot, juste pas passer sur les lèvres. La douleur est supportable, il y a des zones plus sensibles d où l intérêt de régler l intensité de l appareil les premiers temps. Maillot très efficace ainsi que les autres zones. Je recommande cet appareil.
  • Je confirme. Cet appareil est destiné à une épilation semi-définitive. Il faut donc refaire des séances régulièrement dans l'année (toutes les 8 semaines en théorie) pour conserver l'effet. Pour une épilation quasi-définitive il vaut mieux aller chez un dermatologue; tu seras ainsi tranquille pendant 5 à 10 ans :)
  • Après avoir lu le commentaire précèdent, c'est vrai qu'on peut ressentir une petite sensation de brûlure sur peau fine mais ce n'est pas pire que d'autres méthodes d'épilation au niveau de la douleur mais voilà je renchéris sur l'inefficacité pour ma part également
  • Bonjour, alors déjà il faut savoir qu'il faut d'abord raser ou épiler la partie avant chaque séance avec le philips. Ce qui prends déjà un peu de temps surtout quand on veut faire jambes, aisselles, maillot en sachant que pour garantir l'efficacité de cette épilation laser il faut faire une séance toutes les 2 semaines au début !... Honnêtement, j'ai abandonné cette épilation au laser, ce philips que j'ai payé 350e je ne l'ai pas utilisé depuis des mois, j'ai même essayé de le vendre, parce que déjà cela prends du temps de s'épiler avant mais ensuite de passer le philips sur chaque petit carré de quelques centimètres de la peau je vous laisse imaginer ! 1 heure par là, il est difficile en plus de savoir sur quelles zones on est déjà passé exactement alors on repasse dessus mais c'est contre indiqué cela aussi peut irriter voir brûler la peau... Et c'est contre indiqué également de s'exposer au soleil avant et après une séance donc quand c'est l'été ça devient encore plus compliqué ! Mais surtout car au bout de 2 3 mois d'utilisation en respectant l'intervalle des séances et tout, je n'ai pas vu d'effet qui en valent la peine !! Alors que je le faisais aux jambes, aux aisselles, au maillot, j'ai vu seulement sur les jambes quelques petits zones par ci par là où les poils prenaient un peu plus de temps à repousser c'est tout ! Donc épilation définitive je ne pense vraiment pas que ça marchera déjà, c'est même indiqué comme semi-définitive il faudra toujours faire des séances mais plus espacé avec le temps sois disons ! Par contre au niveau de la douleur c'est pas douloureux du tout c'est le seul point positif je pense mais pour avoir une épilation avec une efficacité très très limitée voir inutile donc voilà... après rien ne vous empêche d'essayer mais bon inutile de préciser que c'est atrocement chère pour rien au final, je regrette cet achat évidemment même si je sais que j'aurai essayer dans tous les cas car une épilation semi-définitive ça fait toujours rêver mais cela ne reste encore qu'un rêve ! Mieux vaut aller encore dans un institut esthétique ou chez un professionnel de l'épilation définitive....
  • Plus efficace sur le poil brun et pas douloureux
  • Bonjour, la douleur est largement supportable. Et après plusieurs séances, le poil ne repousse quasiment plus. A condition de refaire des séances plus espacées
  • Pour ma part cet appareil n'est que peu efficace pour une épilation du maillot, peut être à cause d'un poil trop épais ( plus efficace sur les jambes) Quant à la douleur on ressent une brulure à certains endroits où la peau est plus fine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit