Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1999/00

SC1999/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoire corps, visage et maillot, trousse de rangement, tissu de nettoyage

Rejoindre

10 questions sur la communauté SC1999/00 - Epilation féminine - PHILIPS

Appareil d.epilation lumière pulsée Philips

Bonjour quelle différences entre le Lumea advented et le prestige .merci

Répondre

comment on peut charger l'appareille

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut charger l'appareille , j'ai vu que c'est Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur, je ne comprend pas ça veut dire quoi merci

peau noire

Bonjour je souhaiterais savoir si c'est efficace sur peau noir, merci

Utilisation pour les hommes

bonjour Est ce que l on peut l utiliser pour les zones comme le dos, les épaules pour les hommes? merci

efficace ou pas à long terme?

Bonjour à toutes, pour celles qui l'utilisent depuis qlq temps (plus de 4 séances) pouvez vous me dire les résultats obtenus par zone (jambes, maillot, aisselles)? Avez vous constaté une nette diminution homogène? Je souhaite en acheter un mais je crains ... voir la suite

Epilation du maillot

Bonsoir, J'aimerais l'utiliser pour une épilation définitive du maillot.Est-ce possible et surtout non douloureux ? Merci.

Flash

Bonjour, Comment faire quand on a plus de flash ??? merci

Répondre

Et pour le visage?

Bonsoir, Pour l'épilation pour le corps si j'ai bien compris il faut se raser avant, mais pour le visage comment ça se passe? Merci de vos réponses

Effet sur le poil

Bonjour Est-ce que le poil devient blond et il tombe quelque jours après? il tombe de suite?? merci

point de vue santé

Bonjour, je voudrais savoir si les personnes cardiaques peuvent utiliser ce produit, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit