Bonjour, alors déjà il faut savoir qu'il faut d'abord raser ou épiler la partie avant chaque séance avec le philips. Ce qui prends déjà un peu de temps surtout quand on veut faire jambes, aisselles, maillot en sachant que pour garantir l'efficacité de cette épilation laser il faut faire une séance toutes les 2 semaines au début !...
Honnêtement, j'ai abandonné cette épilation au laser, ce philips que j'ai payé 350e je ne l'ai pas utilisé depuis des mois, j'ai même essayé de le vendre, parce que déjà cela prends du temps de s'épiler avant mais ensuite de passer le philips sur chaque petit carré de quelques centimètres de la peau je vous laisse imaginer ! 1 heure par là, il est difficile en plus de savoir sur quelles zones on est déjà passé exactement alors on repasse dessus mais c'est contre indiqué cela aussi peut irriter voir brûler la peau... Et c'est contre indiqué également de s'exposer au soleil avant et après une séance donc quand c'est l'été ça devient encore plus compliqué !
Mais surtout car au bout de 2 3 mois d'utilisation en respectant l'intervalle des séances et tout, je n'ai pas vu d'effet qui en valent la peine !!
Alors que je le faisais aux jambes, aux aisselles, au maillot, j'ai vu seulement sur les jambes quelques petits zones par ci par là où les poils prenaient un peu plus de temps à repousser c'est tout !
Donc épilation définitive je ne pense vraiment pas que ça marchera déjà, c'est même indiqué comme semi-définitive il faudra toujours faire des séances mais plus espacé avec le temps sois disons !
Par contre au niveau de la douleur c'est pas douloureux du tout c'est le seul point positif je pense mais pour avoir une épilation avec une efficacité très très limitée voir inutile donc voilà... après rien ne vous empêche d'essayer mais bon inutile de préciser que c'est atrocement chère pour rien au final, je regrette cet achat évidemment même si je sais que j'aurai essayer dans tous les cas car une épilation semi-définitive ça fait toujours rêver mais cela ne reste encore qu'un rêve ! Mieux vaut aller encore dans un institut esthétique ou chez un professionnel de l'épilation définitive....