Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1999/00

SC1999/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoire corps, visage et maillot, trousse de rangement, tissu de nettoyage

Rejoindre

efficace ou pas à long terme?

Bonjour à toutes, pour celles qui l'utilisent depuis qlq temps (plus de 4 séances) pouvez vous me dire les résultats obtenus par zone (jambes, maillot, aisselles)? Avez vous constaté une nette diminution homogène? Je souhaite en acheter un mais je crains qu'il ne soit pas si efficace que ça d'autant que je suis très poilue. Merci pour vos réponses précises.

Consulter les 5 réponses à la question efficace ou pas à long terme?

  • Comme Clémence, résultats visibles mais rien de transcendent malgré une utilisation très régulière sur plusieurs mois. Étant donné les contraintes (se raser, puis passer l'epilateur laser) et le résultat, je suis repassée à l'epilateur classique...
  • J'ai été déçue... au vu du prix ! je m'attendais à un meilleur résultat c'est à dire comme ils s'en vantent des poils qui prennent plus de temps à repousser entièrement !... mais comme ClemenceD8336 après avoir utiliser cet appareil plusieurs mois, le résultat n'était pas hérétogène seulement certaines zones où les poils prenaient en effet plus de temps à repousser et ce uniquement sur les jambes ! alors que je l'ai utilisé sur les cuisses le maillot et les aisselles également !... de plus, l'utilisation est contraignante ! il faut d'abord se raser toutes les zones où on va passer l'appareil ! et ensuite passer l'appareil ce qui prends du temps ! ... j'ai finis par abandonner car cela ne servait à rien et était plus une perte de temps qu'autre chose ... sans parler du fait qu'il y a des contre indication à l'exposition au soleil avant et après utilisation... pluss de 300euros de gâchés ! autant dire que j'aurai préféré les utiliser pour acheter une épilateur électrique ou aller en institut avec la cire !!!... et j'ai des poils noirs sur une peau blanche donc voilà ! ce n'est pas encore la solution miracle malheureusement
  • Très satisfaite du résultat en l'utilisant régulièrement . Je regrette juste ne pas l 'avoir assez utilisé avant que mon fils parte avec car c'était un cadeau que je lui avais fais . Evidemment il faut avoir les poils noirs ...
  • Bonjour, J'ai acheté l'appareil il y a presque un an et m'en suis servie régulièrement. J'ai la peau très blanche, les poils bien noirs, et je suis aussi très poilue. Résultat: Oui, je suis moins poilue, mais clairement ce n'est pas assez flagrant, ni très homogène. J'ai toujours besoin de m'épiler tous les mois (toutes les zones)... Je continue le traitement, à raison d'une séance toutes les 4-5 semaines, mais n'ai plus trop d'espoir dans cette technique (j'essaie de rentabiliser l'appareil quoi...).
  • Bonjour, Moi j'ai vu vraiment une grosse différence, ça marche vraiment bien :) Le plus dur est de continuer à se motiver quand ça disparait ! J'espère que ça t'aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit