Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1999/00

SC1999/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoire corps, visage et maillot, trousse de rangement, tissu de nettoyage

Rejoindre

comment on peut charger l'appareille

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut charger l'appareille , j'ai vu que c'est Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur, je ne comprend pas ça veut dire quoi merci

Consulter les 2 réponses à la question comment on peut charger l'appareille

  • En fait cela signifie que l'appareil n'a pas de batterie, il n'est pas "sans fil". Il doit être branché à une prise pour fonctionner. Mais vu la différence de prix entre un appareil avec batterie et un appareil à branchement filaire ça vaut le coup de prendre celui là !

  • Bonjour,


    Ayant moi aussi acheté le même appareil il y a quelque mois. L appareil se charge grâce à l alimentation secteur qui est fournie avec. C est un fil qui se branche à l appareil et à une prise.

    Autonomie illimitée grâce à l alimentation secteur cela signifie que l appareil est chargée en continue lorsque l appareil est branché via le fil à la prise.

    l appareil ne peut fonctionner sans brancher le fil car elle n a pas de batterie.

    j espère que cela est plus claire pour vous.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit