Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1999/00

SC1999/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoire corps, visage et maillot, trousse de rangement, tissu de nettoyage

Rejoindre

Effet sur le poil

Bonjour Est-ce que le poil devient blond et il tombe quelque jours après? il tombe de suite?? merci

Consulter les 7 réponses à la question Effet sur le poil

  • Salut, Non, ils ne deviennent jamais blond :) Et tombent quelques jours après mais c'est difficile de dire parce qu'on ne les voit pas tomber. Ça marche vraiment bien mais pour des résultats impeccables, il faut plus de 6 mois (même si bien avant on commence à ne presque plus rien voir). Et si tu veux commencer maintenant, fais attention aux restrictions dues au soleil. J'espère que j'ai pu t'aider, Bonne journée, Camille
  • Bonjour, Après les premières séances (3eme pour ma part), le poil ne devient pas blond mais il repousse de moins en moins.
  • Avant utilisation, il convient de se raser. Ensuite le poil repousse moins dru. Et ainsi de suite à chaque utilisation .... Jusqu'à disparaître presque complètement. En tout cas C ce que promet là pub car je n'ai pas assez de recul dans l'utilisation du produit pour l'affirmer. Ça marche mieux sur les poils bruns .
  • Bonjour, le poil tombe il ne blondit pas . Il tombe environ une dizaine de jours après . la première fois on en perd peu. Plus le poil est dru , noir et épais et mieux ils partent. Je recommande ce produit , c'est un coût mais un confort aussi.
  • Bonsoir, Je confirme : les poils ne deviennent pas blonds. Normalement il faut les raser avant, du coup on ne les voit pas tomber. Les poils atteints (ceux qui sont en phase de croissance seulement) ne repoussent pas mais les autres si. C'est pour ça qu'il faut faire le traitement très régulièrement pour atteindre tous les poils. Pour les résultats, c'est moins spectaculaire que le "vrai" laser d'institut de laser. Mais ça permet d'espacer les épilations et ça donne un rendu beaucoup plus propre. Bonne soirée Emmanuelle
  • Merci. J'ai fait un truc similaire en institut (pas en France), et les poils devenaient blonds sur l’effet de la lumière et tombaient quelque jours plus tard, pour repousser doucement et plus faibles ensuite. Je me demandait si c’était le même système. Bonne journée et encore merci
  • Salut. Pour compléter la réponse précédente, les poils tombent en général dans la semaine, du moins ils ne repoussent pas... Pour que cela marche il faut se raser avant (ou s’épiler la veille). Après je dirai qu'on a deux types d'effets, des rapides (zones où on a plus rien) après une ou deux utilisations, mais sur le long terme ça ne tient pas si on ne fait pas l'application sur plus de 6 mois. Bonne journée. Elodie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit