Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1999/00

SC1999/00

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps Autonomie illimitée grâce à l'alimentation secteur Mode Slide & Flash - Ampoule 250 000 flashs Inclus : accessoire corps, visage et maillot, trousse de rangement, tissu de nettoyage

Rejoindre

Utilisation pour les hommes

bonjour Est ce que l on peut l utiliser pour les zones comme le dos, les épaules pour les hommes? merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation pour les hommes

  • Bonjour, Oui bien sûr j’ai déjà fait sur mon copain et ça marche super bien. Mais il faut être parient et faire de nombreuses séances
  • Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Oui mon mari fait tout le corps
  • C'est même là où c'est le plus pratique (avec les jambes) ! Large, plat... Par contre c'est peut être plus pratique de demander à quelqu'un d'autre de le faire, au moins pour le dos.
  • Bonjour oui vous pouvez l’utiliser sur le dos que ce soit chez l’homme ou chez la femme... et effectivement vous pouvez l’utiliser sur toutes les zones du corps.
  • Bonjour, Oui tout à fait pour le dos et les épaules. Il n'y a pas de zone que l'on ne peut pas faire en fait, puisqu'on peut même faire le visage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit