Taille des enceintes
Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner les dimensions lxLxh des enceintes ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner les dimensions lxLxh des enceintes ? Merci.
Bonjour Peut-on y connecter une platine vynil ? Merci
Bonjour, Je dispose déjà d'une enceinte bluetooth philips, est-il possible de diffuser la musique de la chaîne vers cette enceinte? Merci pour votre réponse.
bonjourL'entrée usb permet -elle d'accéder à un menu de lecture d'une clé (éventuellement un DDext) qui contiendrait des fichiers musicaux classés dans plusieurs dossiers appropriés (correspondant à différents genres de musiques par exemple). Merci.
bonjour pouvez-vous me dire si sur cette chaine a chaque changement de chanson du cd le numéro apparaît sur cette chaine c'est très important pour mon fils qui est handicapé cela existait sur son ancienne chaine MERCI
bonjour les aigus sont ils bien réels et facile à régler. Serait t' il possible d'avoir une image de l'enceinte du coté ou l'on installe les fils c'est à dire derrière Meerci d'avance
bon jour si quelqu'un pouvait me montrer comment sont les baffes derrières car impossible de voir sur internet merci beaucoup
Bonjour j'ai un fils qui cherche toujours a entendre ses cd en aigus. Cette chaine le permet ill merci pour les réponses
Bjr, quels sont les codecs bluetooh utilisés par cette chaine? Merci
Bonjour La chaîne possède-t-elle une télécommande ?... Pas visible dans la descrip-tion.....
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil