Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

connexion des enceintes

bonjour
les enceintes peuvent elles etre connectées en bluetooth?
merci

Consulter les 9 réponses à la question connexion des enceintes

  • pour moi oui je l'utilise principalement comme ça avec mon téléphone

  • Bonjour, non

  • Bonjour,

    malheureusement les enceintes sont connectées à la chaîne hifi en filaire.

    La chaîne hifi, par contre, a bien la fonction bluetooth.

  • Non, uniquement en filaire.

  • Non, elles doivent être raccordées avec les fils. Par contre vous pouvez raccorder votre smartphone avec la mini-chaîne en bluetooth. Pour un système d'enceintes sans fils, il faudrait choisir une ensemble SONOS par exemple, mais ce n'est plus le même prix.

  • Non c'est du filaire

  • Les enceintes dépendent de la chaîne hifi. Le bluetooth est possible en passant par la chaîne hifi


  • Non, en filaire. Mais l'appareil lui-même est équipé pour une connexion en Bluetooth

  • Oui sans problème, la chaine HiFi fait bluetooth. Par contre, faut être dans la même pièce, dès qu'il y a un obstacle, le bluetooth ne marche plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit