Mini chaîne TAM8905 Bloqué
Bonjour suite à une demande de mise à jour ma mini chaîne est bloqué message { waiting for pc wizard ) avez vous une solution ? merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour suite à une demande de mise à jour ma mini chaîne est bloqué message { waiting for pc wizard ) avez vous une solution ? merci par avance
Bonjour peux ton changer la langue des menus tout va est en anglais surtout la dsc. Prédéfinis comme warm bright. Balanced .. Je comprends pas Merci de votre retour
Bjr qu'es ce que c est le réglage sound contrôle sur cette chaîne ? Merci. De m aider
Bonjour peur ton changer la langue en français des menus car c est en anglais difficile a comprendre. Merci de m aider
Bonjour laquelle chaîne vous me conseiller et meilleurs entre la Philips Tam 4505 et le Panasonic Pmx 92 ? Sur Darty les deux chaînes j hésite entre les deux pouvez vous m aider svp Merci. Cordialement
Bonjour est ce normal que je peux pas débrancher la prise intégré a la chaîne deriere impossible de débrancher il faut juste débrancher la prise murale , merci de votre retour. Cordialement
Bonjour. Est ce que c est normal que le cordon de l alimentation de la chaîne bouge sur l arrière de la chaîne au niveau de la prise ? Merci de votre va retour.
Bonjour. Brancher une platine pour disques vinyle sur cette chaîne est ce possible et comment ? merci .
bonjour Est ce bon pour écouter autant du lizt que Pink Floyd ? Merci
Bonjour j ai un soucis sur Radio ciné musique les informations ne défile par sacade le non de la station et deux mn plus tard ça bloque l affichage bug est ma chaîne ou la station de radio car ce le fait pas sur les autres station dab plus. Merci de m aid... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil