Mini chaîne TAM8905 Bloqué
Bonjour suite à une demande de mise à jour ma mini chaîne est bloqué message { waiting for pc wizard ) avez vous une solution ? merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour suite à une demande de mise à jour ma mini chaîne est bloqué message { waiting for pc wizard ) avez vous une solution ? merci par avance
Bonjour j ai un soucis sur Radio ciné musique les informations ne défile par sacade le non de la station et deux mn plus tard ça bloque l affichage bug est ma chaîne ou la station de radio car ce le fait pas sur les autres station dab plus. Merci de m aid... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si le RDS marche aussi avec les stations DAB. ?? Ou le RDS fonctionne sur en bande FM merci de votre retour et m aider j ai cette chaîne tam 4505. Cordialement
Bonjour depuis peut quand je passe de dab a fm la chaîne ce bloque comme un bug faut éteindre la chaîne et ça remarche pourquoi ce b ce bug. Ça le fait souvent est ce une maj ?? Merci de m aider
Bonjour. Peut on régler en français sous les types de style musical comme Balanced? Warms ? Merci de votre retour a m aider
Bonjour est ce que ont peut brancher un casque et régler les bass et aigu et mettre a jour le logiciel. Merci de votre retour
Bonjour À quelle distance puis je poser les enceintes : longueur du câble de raccordement des enceintes
BonjourPEUT ON ECOUTER UN CD AVEC UN CASQUE CONNECTÉ EN BLUETOOTHMerci
BonjourLa micro chaîne TZM 4505 a t elle une télécommande ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil