Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

33 questions sur la communauté Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Mini chaîne TAM8905 Bloqué

Bonjour suite à une demande de mise à jour ma mini chaîne est bloqué message { waiting for pc wizard ) avez vous une solution ? merci par avance

Informations affichées sur une station dab plus

Bonjour j ai un soucis sur Radio ciné musique les informations ne défile par sacade le non de la station et deux mn plus tard ça bloque l affichage bug est ma chaîne ou la station de radio car ce le fait pas sur les autres station dab plus. Merci de m aid... voir la suite

RDS. Et DAB plus

Bonjour je voudrais savoir si le RDS marche aussi avec les stations DAB. ?? Ou le RDS fonctionne sur en bande FM merci de votre retour et m aider j ai cette chaîne tam 4505. Cordialement

Bug. Chaîne tam ,4505

Bonjour depuis peut quand je passe de dab a fm la chaîne ce bloque comme un bug faut éteindre la chaîne et ça remarche pourquoi ce b ce bug. Ça le fait souvent est ce une maj ?? Merci de m aider

Réglage sound comprends pas en anglais

Bonjour. Peut on régler en français sous les types de style musical comme Balanced? Warms ? Merci de votre retour a m aider

Répondre

Réglage de la chaîne

Bonjour est ce que ont peut brancher un casque et régler les bass et aigu et mettre a jour le logiciel. Merci de votre retour

Répondre

Raccordement enceintes a la platine

Bonjour À quelle distance puis je poser les enceintes : longueur du câble de raccordement des enceintes

Comment programmer le reveil

BonjourComment régler le reveilMerci

CONNECTION CASQUE

BonjourPEUT ON ECOUTER UN CD AVEC UN CASQUE CONNECTÉ EN BLUETOOTHMerci

La micro chaîne a t elle une télécommande ?

BonjourLa micro chaîne TZM 4505 a t elle une télécommande ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit