Lecture CD
Bonjour Ma chaîne ne lit pas certains CD lus par ailleurs sur d'autres appareils...Un avis ?NB j'ai acheté la chaîne hier...
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma chaîne ne lit pas certains CD lus par ailleurs sur d'autres appareils...Un avis ?NB j'ai acheté la chaîne hier...
Bonjour Peut-on brancher un casque sur cette micro chaine, merci
bonjourles enceintes peuvent elles etre connectées en bluetooth?merci
bonjourL antenne est très insuffisante Que dois je fairemerci
Bonjour, Je viens d'acheter cette micro-chaîne hifi philips tam4505 mais la télécommande ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois de changer la pile mais rien n'y fait. Dois-je la faire changer en magasin ?
Lorsque je branche mon casque sur le jack casque , cela ne fonctionne pas . Est ce normal ?merci
BonjourJ'ai acheté cette mini chaine... question aux autres utilisateurs : Page 13 du manuel téléchargé sur le site Darty, dans MENU de la fonction DAB, les fonctions [SCAN] [MANUAL][PRUNE][SYSTEM] sont bien expliquées, hors quand on manipule ce menu sur ... voir la suite
Bonjour, Je ne parviens pas à lire de musique sur une clé USB. La micro chaine ne détecte pas les morceaux sur la clé. J'ai testé plusieurs formatages, plusieurs clés et rien ne fonctionne. Une idée!!!Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil