Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

24 questions sur la communauté Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Lecture sur Clé USB

Bonjour, Je ne parviens pas à lire de musique sur une clé USB. La micro chaine ne détecte pas les morceaux sur la clé. J'ai testé plusieurs formatages, plusieurs clés et rien ne fonctionne. Une idée!!!Merci

Connections TV

Bonjour, est-ce possible de connecter à la tv pour améliorer le son ?Merci

Taille des enceintes

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner les dimensions lxLxh des enceintes ? Merci.

branchement platine disque ?

Bonjour Peut-on y connecter une platine vynil ? Merci

Diffuser la musique depuis la chaîne vers une enceinte bluetooth

Bonjour, Je dispose déjà d'une enceinte bluetooth philips, est-il possible de diffuser la musique de la chaîne vers cette enceinte? Merci pour votre réponse.

Entrée USB: menu de lecture ?

bonjourL'entrée usb permet -elle d'accéder à un menu de lecture d'une clé (éventuellement un DDext) qui contiendrait des fichiers musicaux classés dans plusieurs dossiers appropriés (correspondant à différents genres de musiques par exemple). Merci.

Répondre

changement de changement ur la chaine

bonjour pouvez-vous me dire si sur cette chaine a chaque changement de chanson du cd le numéro apparaît sur cette chaine c'est très important pour mon fils qui est handicapé cela existait sur son ancienne chaine MERCI

Répondre

réglage des aigues chaine hiffi philipps 2515

bonjour les aigus sont ils bien réels et facile à régler. Serait t' il possible d'avoir une image de l'enceinte du coté ou l'on installe les fils c'est à dire derrière Meerci d'avance

Question résolue

les baffes

bon jour si quelqu'un pouvait me montrer comment sont les baffes derrières car impossible de voir sur internet merci beaucoup

les aigus sur cette chaine

Bonjour j'ai un fils qui cherche toujours a entendre ses cd en aigus. Cette chaine le permet ill merci pour les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit