Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

Informations affichées sur une station dab plus

Bonjour j ai un soucis sur Radio ciné musique les informations ne défile par sacade le non de la station et deux mn plus tard ça bloque l affichage bug est ma chaîne ou la station de radio car ce le fait pas sur les autres station dab plus. Merci de m aider. Et peut être le non de la station est trop longue et ça passe pas ?? Radio cinemusic cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Informations affichées sur une station dab plus

• Bonjour, Désolée, je n'écoute pas la radio avec ma chaîne. En revanche, vous pouvez l'y écouter depuis votre smartphone avec la fonction Bluetooth

• Bonjour, désolée mais je ne peux pas vous aider car justement, je n'ai pas encore essayer le système DAB. Je dois le faire car la radio FM ne fonctionne pas bien du tout mais j'écoute des CD et ma clé USB donc j'ai toujours retardé l'échéance. Désolée

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit