Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

Télécommande qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d'acheter cette micro-chaîne hifi philips tam4505 mais la télécommande ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois de changer la pile mais rien n'y fait. Dois-je la faire changer en magasin ?

Consulter les 6 réponses à la question Télécommande qui ne fonctionne pas

  • En achetant neuf cette chaîne hifi, vous avez une garantie légale de 2 ans. Dans les 14 j qui suivent votre achat, votre télécommande ne fonctionnant pas, vous pouvez en obtenir l'échange. après ce délai, vous avez le droit à une réparation gratuite. Si cela perdure, vous en obtiendrez aussi l'échange.

    Rendez-vous sur le site Internet DARTY. En bas à droite, vous pouvez chater, un conseiller vous donnera la meilleure solution.

    • @elis23234555 je suis aller au DARTY le plus proche de chez moi avec la facture et la garantie mais le vendeur m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi si je ne ramenais pas la microchaine entière. L'ayant déjà déballée et installée cela m'embêterais de tout ramener.

  • Bonjour,

    Nous n'avons jamais eu ce souci mais le mieux est de vous rendre en magasin avec votre télécommande et votre facture.

    Cordialement

    Christian

  • Bonjour,

    Avez vous essayé de vous éloigner un peu de la chaîne hifi? J'ai eu le même problème au début. Car tout près la télécommande ne fonctionne pas bien.

  • Question bête si c'est une pile bouton :(?) avez vous décollé le sticker qui la protège et qui est parfois quasi invisible?

    • @nmn763453423 oui j'ai vérifié et j'ai même mi une pile neuve que j'avais mais ça n'a rien changé

  • j'ajoute à mon précédent message qu'à votre place, je téléphonerais au service après vente si vous êtes loin d'un magasin. Ils peuvent peut être à titre commercial, vous envoyer une nouvelle télécommande

  • bonjour, oui, bien sûr. elle est garantie comme la chaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit