Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

Lecture CD

Bonjour Ma chaîne ne lit pas certains CD lus par ailleurs sur d'autres appareils...Un avis ?NB j'ai acheté la chaîne hier...

Consulter les 3 réponses à la question Lecture CD

  • Bonjour. Je suis super content de cet achat. Aucun soucis de lecture des cd présentés. Sûrement un défaut de fabrication. Pas de bol en somme...

  • Bonjour,

    ça fait 1 an que j'ai cette chaîne hi-fi et je n'ai eu aucun problème sur la lecture des cd je les lis dans ma voiture et sur la chaine cela fonctionne très bien

  • Pas de problème pour lire les CD. Par contre une semaine après cet achat, j'ai acheté une chaine DENON plus performante sur le plan musical. Donc je ne me sers plus de la chaine PHILIPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit