Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro chaîne TAM4505 DAB Bluetooth

"Enceintes Bass Reflex. • Haut-parleur de graves 4"", tweeter 20 mm, puissance de sortie de 60 W • Digital Sound Control : Des classiques sur CD jusqu'au streaming DAB Contrôle numérique du son"

Rejoindre

Prise casque sur chaîne Philips 4505

Lorsque je branche mon casque sur le jack casque , cela ne fonctionne pas . Est ce normal ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Prise casque sur chaîne Philips 4505

  • Jamais testé !

  • Bonsoir, non ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas. Vérifier déjà que ce n'est pas la prise jack du micro s'il y en a une. Sinon c'est soit la prise de la chaine qui pose problème, soit le casque qui est défectueux. Il faut donc essayer votre casque dans une autre prise jack d'un autre appareil ou essayer un autre casque dans la prise de votre chaine et vous aurez votre réponse (si l'autre casque marche c'est votre casque qui merdouille => achat nouveau casque, sinon c'est la prise => SAV pour réparation). Cordialement.

  • Ce casque fonctionne en Bluetooth donc il est pas nécessaire de brancher de câble.

    De toute façon je n'ai jamais essayé avec le câble

  • Non, absolument pas ! Je vous suggère de vous rapprocher du service après-vente et de leur signaler la panne...

  • Bonsoir,

    C est une fiche Jack d entrée et non de sortie. Autrement dit elle permet de diffuser de la musique depuis votre téléphone portable ou tablette en y branchant un Jack mâle mâle de votre téléphone à la chaîne HiFi.

    Il suffit ensuite de sélectionner la source Audio IN

  • Bonjour

    il n'y a pas de prise casque. La prise jack en face avant sert à entrer un signal IN donc. Pour le casque il faut passer en bluetooth.

  • Bonjour c'est le casque ne fonctionne pas avec la prise jack on m'a dit pourquoi mais désolé je me souviens plus très bien de la raison bonne soirée

  • Oui c'est normal, il n'y a pas de prise casque sur ce produit. La prise jack est une entrée audio pour smartphone ou lecteur mp3 par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit