Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

13 questions sur la communauté HD8650 01 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Marc sous le groupe café

Bonjour, 1 Est-ce normal que je retrouve du marc sous le "groupe café" ? 2 Quelle graisse faut-il utiliser pour le groupe café?D'avance merci pour vos réponses.

Hélice tour dans le vide

Bonjour Gros soucis mon broyeur bah il broie plus suis malheureuse j'aime beaucoup cette cafetière jamais déçue depuis tans d'années malheureusement elle ne broie plus je sais pas quoi faire merci de votre aide l'hélice tourne dans le vide j'ai tout netto... voir la suite

Répondre

Pas d'écoulement d'eau

Bonjour à tous, , ma ma chine à café Philips HD 8650 broie les grains, fait un bruit comme quand elle marchait normalement, sauf qu'au lieu que le café s'écoule, il ne se passe rien, il n'y a même pas d'eau qui sort ou quelques gouttes, mais pour ainsi d... voir la suite

Problème pour remonter le bloc mécanisme

Bonjour à tous, j'ai un souci pour remonter le bloc complet. Je vais positionne bien comme indiqué les deux flèches lune en face l'autre mais ça se mange pas derrière. Je suis quasiment sûre que le pignon à l'arrière il est décalé mais j'arrive pas à le t... voir la suite

Question résolue

clignote en rouge

Bonjour, Suite au détartrage de ma machine celle ci ne veut plus demarrer le voyant rouge clignote sans cesse et pourtant tout est en place j'ai suivie les conseils mais rien n'y fait Des avis svp Merci

Xsmall saeco philips

Bonsoir J ai ma cafetière expresso xsmall qui ne fonctionne plus et les 4 voyants s allume en même temps Merci pour votre aide Bien à vous

Question résolue

Broyeur hs

Bonjour mon broyeur hd8650 ne broie plus j'entends l'hélice tourner mais dans le vide j'ose pas démonter mais elle a fait son temps je suis hyper satisfaite de ce broyeur bon café ça me manque de boire de bons cafés si qqun sait merci à vous

Detartrage

BonjourMalgre avoir fait le détartrage et le rinçage de la machine à café Philips hd 8650 Le témoin du detartrage est toujours alluméMerci

machine ne se met plus en marche

bonjour l'interrupteur ne fonctionne pas que faire merci

Problems de fonctionnement

Bonjour Le cafe moulu s'accumule sous le bloc cafe et déborde très rapidement à l'extérieur de la machine, je suis obligé de démonter le bloc café et de tout nettoyer toutes les semaines, voire deux fois par semaine. Par ailleurs le mécanisme émet des gr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit