Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

Broyeur hs

Question résolue

Bonjour mon broyeur hd8650 ne broie plus j'entends l'hélice tourner mais dans le vide j'ose pas démonter mais elle a fait son temps je suis hyper satisfaite de ce broyeur bon café ça me manque de boire de bons cafés si qqun sait merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Broyeur hs

  • Réponse jugée utile

    Il faut démonter toute la coque pour accéder au groupe café (broyeur). Le démonter soigneusement.

    Regarder si l'engrenage sait desserrer ou si problème plus sérieux au niveau des céramiques. Bref y a des tutos sur YT. Au pire le broyeur identique à bcp de machines à café se change en pièces détachées.


  • Aucun problème depuis 3 ans d'utilisation intensive. Mais il faut l'ouvrir et la nettoyer régulièrement en suivant la notice.

    • @dans33336141 Oh la la je la nettoie car j'y tiens beaucoup et je regarde les tutos également pour le nettoyage et l'entretien

  • regardez si l helice tourne reellement. vous entendez le moteur mais peut etre que l helice c 'est devissée. Enlevez tout le café pour voir


    • @sour64255454 Merci beaucoup je vais la démonter demain en espérant que ce soit rien de grave au pire je change l'hélice

  • Même problème ya 4 ans je l ai fait réparer à 79 euro chez darty,depuis aucun souci il marche tjr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit