Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

Xsmall saeco philips

Bonsoir

J ai ma cafetière expresso xsmall qui ne fonctionne plus et les 4 voyants s allume en même temps

Merci pour votre aide

Bien à vous

Consulter les 3 réponses à la question Xsmall saeco philips

  • bonjour, il se peut que ce soit un faux contact. Mais vérifier le plein d'eau, la propreté du broyeur ou s'il n'est pas bloqué . sion ouvrir la porte du broyeur , attendre que ça passe vert. refermer.

  • Bonjour,

    J'ai eu une fois ce problème (les 4 voyants allumés) et j'ai découvert que le broyeur était bloqué par un caillou.

    Après l'avoir enlevé tout est rentré dans l'ordre et la machine fonctionne parfaitement (déjà plus de 7 mois).

    Cordialement.

    • @ColetteC5950 Merci colette

  • Bonjour

    Sur le modèle HD8650, si les 4 voyants, ainsi que le voyant marche, clignotent lentement et simultanément, cela veut dire que la machine est hors service.

    Il faut éteindre la machine 30 secondes puis la rallumer. Répétez cette opération 2 ou 3 fois. si la machine ne se réinitialise pas, il faut contacter le service consommateurs Philips

    Cordialement

    • @bess14135156 Merci je vais essayer la manip

      Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit