Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

Voyant rouge, si tu es du côté droit qui clignote rapidement

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai ce souci de voyant rouge qui clignote rapidement, en principe c'est la machine qui manque de grains de café j'ai essayé c'est pas ça je crois que j'ai quasiment tout changé et ça clignote toujours j'ai même changé la carte mère j'ai changé la carte de façade j'ai changé le système du dessus du broyeur parce que en fait j'avais une deuxième machine et j'ai toujours le même résultat Par avance, merci d'essayer de m'aider. Cordialement Serge

Consulter les 4 réponses à la question Voyant rouge, si tu es du côté droit qui clignote rapidement

• Réponse jugée utile

C est une machine saeco? Si c est le cas parfois il faut basculer la molette vers la position vapeur. De la vapeur sort et elle refonctionne. Je pense que c'est un problème de pompe qui est desarmorcée

Cela refonctionne?

Sinon il faut maintenir le tiroir café usage en appui. J ai mis un poids devant car sinon au broyage le tiroir est poussé en avant et la machine se met en alerte

Sinon enlever le bloc broyeur, referme le carter latéral rt mettre le tiroir marc de café. Il faut éteindre et relancer la machine que l engrenage soit dans la bonne positon, puis une fois nettoyé le boc de broyage, et remis en position, la machine refonctionne

Ce sont les pannes les plus fréquentes que j ai resolu

• @DrrousseauxC4237 Bonjour, voyez pour veérifier si le connecteur de la carte ou il y a le capteur d'eau capacitif est bien connecté. Sinon changez cette carte.

• @DrrousseauxC4237 La machine c'est une Philips elle ressemble beaucoup à la Saeco d'ailleurs les pièces sont identiques mais sur la mienne j'ai pas le bec à vapeur. Pour le reste, j'ai déjà essayé, j'en suis toujours au même. Point sérieusement je comprends pas

• Bonjour, peut être un détartrage à effectuer ? Peut être le bac de marc de café qui peut sortir de son emplacement avec les vibrations ? Je procéderai par un nettoyage complet de la machine ainsi qu'un détartrage.

En espérant que celà puisse vous être utile. Cordialement Louis

• @serg36625621 Bonjour

ça m'est arrivé , c'était une rupture d'eau à l'intérieur de la machine, j'ai vidé complètement la machine l'ai éteinte puis rallumée puis rempli le bac à eau et relancé comme pour un détartrage, ça a marché !

• @serg36625621 Je ne pourrais malheureusement vous en dire plus. N'ayant pas eu de problème très particulier avec cette machine.

• @lave66463565 Pour info, j'ai également changé la pompe et si je la mette en nettoyage, l'écoulement se passe très bien

• @lave66463565 Merci de votre retour, mais j'ai déjà essayé tout ça. Effectivement parfois le bac à Marc a tendance à sortir mais dans ce cas là le voyant reste rouge là le signal me dit qu'il y a plus de grains de café dans la machine.

• Bonjour Serge,

le voyant d'avertissement clignote rapidement et pas d'autre voyant allumé, c'est qu'il n'y a pas d'eau dans le circuit interne, il faut appuyer sur la touche "café" pour amorcer la pompe. J'ai souvent ce défaut quand je la redémarre après un gros entretien ou un long arrêt. Si l'eau coule mais que le voyant continue à clignoter, possibilité qu'il y ait une prise d'air soit au niveau de la pompe, soit sur un tuyau.

• Bonjour désolé ne peux vous aider, je n ai plus cette machine à café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit