HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre ce groupe

Marc sous le groupe café

Bonjour, 1 Est-ce normal que je retrouve du marc sous le "groupe café" ? 2 Quelle graisse faut-il utiliser pour le groupe café?D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Marc sous le groupe café

• Bonjour Françoise, Non ce n'est pas normal. Nous avons maintenant le même problème. Visiblement cela vient du réceptacle à café (où tombe et est tassée la mouture) qui ne reprend pas sa place. Ça bloque au fil des cafés distribués, au point qu'après 3 ou 4 cafés, on a du " jus de chaussette " (style repasse)! Sur la notre, ce décalage augmente à chaque café jusqu'à en devenir dramatique. Si quelqu'un à une solution je l’étudierais avec intérêt.
  • moi aussi cette machine est un enfer d'entretien et de consommation d'eau. Et en plus elle coule sous elle (en dessous du réceptacle je veux dire.
  • 3 ou 4 café et la mouture dégueule .. c'est saoulant ! J'ai l'impression que le mécanisme est mal enquillé et que quand je demande un café cela fait se déplacer le bac de réception du marc. Ainsi l'alarme " bac de mouture plein " se déclenche et l'appareil est en défaut.
  • Bonjour, pour moi, les cafés sont tjrs aussi bons mais il faut ouvrir la machine tous les 4, 5 cafés et nettoyer le marc, je vais aller en magasin voir ce qu'ils peuvent faire