Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

Marc sous le groupe café

Bonjour, 1 Est-ce normal que je retrouve du marc sous le "groupe café" ? 2 Quelle graisse faut-il utiliser pour le groupe café?D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Marc sous le groupe café

  • Bonjour Françoise, Non ce n'est pas normal. Nous avons maintenant le même problème. Visiblement cela vient du réceptacle à café (où tombe et est tassée la mouture) qui ne reprend pas sa place. Ça bloque au fil des cafés distribués, au point qu'après 3 ou 4 cafés, on a du " jus de chaussette " (style repasse)! Sur la notre, ce décalage augmente à chaque café jusqu'à en devenir dramatique. Si quelqu'un à une solution je l’étudierais avec intérêt.
  • moi aussi cette machine est un enfer d'entretien et de consommation d'eau. Et en plus elle coule sous elle (en dessous du réceptacle je veux dire.
  • 3 ou 4 café et la mouture dégueule .. c'est saoulant ! J'ai l'impression que le mécanisme est mal enquillé et que quand je demande un café cela fait se déplacer le bac de réception du marc. Ainsi l'alarme " bac de mouture plein " se déclenche et l'appareil est en défaut.
  • Bonjour, pour moi, les cafés sont tjrs aussi bons mais il faut ouvrir la machine tous les 4, 5 cafés et nettoyer le marc, je vais aller en magasin voir ce qu'ils peuvent faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit