Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

clignote en rouge

Question résolue

Bonjour,

Suite au détartrage de ma machine celle ci ne veut plus demarrer le voyant rouge clignote sans cesse et pourtant tout est en place j'ai suivie les conseils mais rien n'y fait

Des avis svp Merci

Consulter les 9 réponses à la question clignote en rouge

• Réponse jugée utile

ça ne marche pas à tous les coups, mais: nettoyez à droite le convoyeur (rincer abondamment à l'eau tiède), débrancher l'appareil, sortez les tiroirs et remettez les tour à tour (certains capteurs peuvent bugger), et chez moi l'ensemble de ces manipulations finit par marcher.

• Bonjour je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, cela fait longtemps que je n'ai plus acheté d appareil chez Darty!

Cordialement

• @p.ha25216425 Merci à vous

• @p.ha25216425 Merci à vous

• Bonjour,

le voyant rouge indique le mauvais positionnement du bac, je me doute bien que vous l'avez bien mis.

Quand vous enlevez le bac vous verrez une languette plastique.

c'est elle qui appuie sur le capteur pour indiquer la présence du bac. Est-elle cassée?

Ensuite, vous pouvez essayer avec une cuillère par exemple d'appuyer sur le capteur pour voir si le voyant s'éteint.

Déjà une piste, tenez-moi au courant.

• eteignez la machine. Appuyer 5 s sur le bouton café pour lancer un cycle de detartrage ( reservoir rempli)

• bonjour ,

voici des trucs à essayer: 1 ( avant remplissez le reservoir d'eau)

si les 2 voyants sont rouges et clignotent rapidement, éteignez la machine: appuyer 5 s sur le bouton café , le cycle de detartrage se lance. Laissez le cycle finir de détartrage. ca devrait refonctionner.

• Bonjoûr,

Il faudrait enlever et remetre tous les bacs et relancer le cycle de detartrage a nouveau.

Si c'est toujours pareil, il faudrait regarder si un capteur qui detecte la fermeture de porte ou la presence du bac ne fait pas le contact(cause salisure ou autre).

Cdt

M.DE BARROS LIMA

• J'ai eu ce cas : le tiroir qui reçoit le marc de café, possède une petite languette qui pousse un contact. Après nettoyage de ce contact (souffler très fort), remettre le tiroir et redémarrer l'appareil. Chez moi il n'a plus clignoté, et depuis l'appareil marche parfaitement.

• Oui j'ai eu le même problème que j'ai résolu en appuyant sur le bouton central comme pour obtenir un café ce qui a suspendu le clignotement rouge puis en reprenant le cycle habituel. Bon courage

• bonsoir , elle est peut être désamorcées appuyez sur la touche café 3 a4 secondes ,est la pompe va sa réamorcer donnez moi le résultat merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit