Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1171 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

19 questions sur la communauté Casque TV Hi Fi sans fil - Casque TV - PHILIPS

Question résolue

Casque et haut parleurs TV simultanés

Bonjour à tous, je me demande si il est possible d'utiliser le casque et en même temps avoir le son sur les hauts parleurs de la TV ? Ce qui permettrait à deux personnes de regarder la TV en même temps. Merci a tous.

Problème de parasite sur mon casque

Bonjour A chaque fois j'utilise mon casque, il y'a des parasite. Ce qui est très gênant pour l'écoute. Rencontrez vous ce problème??? Y a-t-il une sommation ??? Merci

Adaptateur port USB

Bonjour ayant un téléviseur LG pas de prise jack peut on acheter un adaptateur et lequel merci

Est t'il adaptable sur toutes les télés

Bonjour,Ma télé n'a qu'un an et on n'a pas de prise jack est t'il possible d'avoir un adaptateur ou devont nous le renvoyer ?Merci

Le casque est t'il Adaptable pour toutes les télés ?

Bonsoir, je voudrais savoir si à tout hasard le casque s'adapter sur toutes les télés ? merci

changement coussinet écouteur PHILIPS

Bonjour Je détiens un casque sans fil PHILIPS SHC8900/12 et je dois changer les coussinets mais je ne trouve pas les références. Le fabricant ne dispose pas de coussinets de remplacement et il est incapable de communiquer les références ou les dimensions.... voir la suite

Question résolue

nombre de casque

Bonjour, peut on brancher 2 casques sur le même émetteur ? merci

Écoute partagee

Bonjour peut-on écouter la télé pendant que quelqu'un écoute avec le casque ? merci

pile rechargeables

bonjourou acheter les pilesmerci

comment installer l'appareil

comment installer l'appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit