Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1174 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Casque et haut parleurs TV simultanés

Question résolue

Bonjour à tous, je me demande si il est possible d'utiliser le casque et en même temps avoir le son sur les hauts parleurs de la TV ? Ce qui permettrait à deux personnes de regarder la TV en même temps.

Merci a tous.

Consulter les 20 réponses à la question Casque et haut parleurs TV simultanés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui pas de problème il marche quand il y a le son de la télé.

  • Bonjour, oui c'est possible avec le bon branchement, sinon ça peut couper le son des haut-parleurs si on se branche uniquement sur le minijack de la télé

  • Oui c'est possible je le fait

  • cela est tout à fait possible: tout dépend de la configuration de la télé. Une télé SONY "BRAVIA' le permet.

  • C'est possible mais pas avec toutes les marques.Sur une TV Sony par exemple,lorsque l'on branche la prise jack,le son du haut parleur est coupé.Il faut rechercher dans le menu du téléviseur,la rubrique son et la sous rubriques casque et l'on trouve une option qui permet de ne ne pas couper les hauts parleurs lorsque la prise jack du casque est branché.Cela est expliqué dans la notice papier mais de façon pas très claire.Si cela n'est pas possible sur votre marque il y a toujours la possibilité d'un chargement par prise optique(pour le détail,demander au sav du vendeur ou du fabriquant).

  • Oui c'est tout à fait possible, les deux personnes peuvent entendre la télé, juste un branchement à faire avec une prise sur la prise audio.


  • Bonjour. Pour moi c'est non des que je branche la prise jack sur ma télé le son est coupé.

  • Bonjour.

    Avec le casque Philips , le son est très bon contrairement à certains, je le branche sur un démodulateur numérique /analogique branché sur la prise SPDIF , et vous avez le son sue les HP de la télé et dans le casque

    Moi j'ai 2 casques PHILIPS et les deux fonctionnent en même temps le soir, un pour moi et un pour mon épouse , c'est plus discret pour les voisins..

    Salutations

  • A mon avis, non. Dès qu'on installe le casque le son de la télé est coupé.

    Mais j'ai une télé 1er prix et j'habite seule. Donc mon avis est peut-être sujet à caution.

  • Bonjour, par la prise son optique si vous en avez une. Soit il faut que le téléviseur soit capable de distribuer le son dans le casque et les HP. Voir le réglage du son sur le téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit