Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

- 
1347 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Casque et haut parleurs TV simultanés

Question résolue

Bonjour à tous, je me demande si il est possible d'utiliser le casque et en même temps avoir le son sur les hauts parleurs de la TV ? Ce qui permettrait à deux personnes de regarder la TV en même temps.

Merci a tous.

Consulter les 20 réponses à la question Casque et haut parleurs TV simultanés

• Oui en utilisant la sortie optique de la TV, branchée sur un convertisseur optique vers jack femelle.

Vous branchez le casque sur cette sortie jack. Ça n'améliore pas le son du casque qui n'est déjà pas terrible.

• Oui aucun problème, et chacun son volume !

• non, à partir du moment ou vous vous branchez, le son est coupé

• Oui, c'est normalement possible. Sur ma télévision, le casque relié à la prise audio ne bloque pas le son diffusé

• Bonjour

Sur ma tele : non.

Attention avant l'achat car Darty ne rembourse pas a cause covid....

Cdlt

• Bonjour

En Branchant votre casque sur votre

décodeur pour moi décodeur canal

c'est possible

Cordialement

• Bonjour

Pour info mon casque était défectueux gros problème de réglage canaux donc poubelle pour votre demande je ne pense pas compatible !!! maintenant j'utilise un audeze Penrose pour PS4 et cinéma (terrible !!!) En bluetooth avec tv

Car le son Philips cracra faite des recherches youtube pour avoir un bon rapport qualité prix

Cordialement stef

• Oui ,une personne peut écouter avec le casque et l,autre personne avec les hauts parleurs télé, j,ai ce produit depuis longtemps et je suis satisfaite

• Bonjour, non . Il faut avoir plusieurs casques . ( Souvent vendus par 2)

• @geri14651316 Non je vous assure que ça fonctionne très bien,ayant ce casque depuis des annees ,j,ai même racheté le même en remplacement et je suis satisfaite

• Non..ça ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit