Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1174 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Adaptateur port USB

Bonjour ayant un téléviseur LG pas de prise jack peut on acheter un adaptateur et lequel merci

Consulter les 4 réponses à la question Adaptateur port USB

  • Voir la notice du téléviseur pour rechercher si il existe une sortie son analogique.

  • Je ne sais pas si ta télévision est récente mais il y a quasiment que des télévisions Bluetooth maintenant. Cordialement Alexandre Auerbach


    • @alex34351261 Merci je vais regarder ma TV a 3 ans

  • Effectivement un adaptateur ne sert à rien mais peut être un casque Bluetooth ferait l'affaire. Cordialement Alexandre Auerbach

    • @alex34351261 À condition que sa télé ait le Bluetooth !

  • Pas besoin d'acheter d'adaptateur, tu prends un casque sans fil que tu puisses brancher le socle sur la prise optique et basta.

    • @pabe66233314 Sur la sortie optique de ton téléviseur évidemment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit