Nécessité prise optique ?
Bonjour,Donc pour ce casque tv sans fil il faut une prise optique pour brancher le socle ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Donc pour ce casque tv sans fil il faut une prise optique pour brancher le socle ?Merci
J'ai mis les piles fournies a l'achat. Par contre au bout de de 15h de charge voyant toujours vert. Au bout d'une heure 30 de fonctionnement plus rien ne marche
bonjourComment brancher casque sur tv sans prise casque ?merci
Bonjour, Possesseur d'un casque Phillips SHC5102 sans fil depuis 2 ans et...1 mois ( garantie passée de 1 mois ) , il s'est mis à se déconnecter souvent puis plus rien. Il s'agit de changer les piles rechargeables ( sur la notice il est écrit " uniquement... voir la suite
BonjourJe recherche un casque FM fréquence 863,5Mhz et 864,5Mhz pour remplacer le mien qui est HS. Est ce que celui la à ces fréquences. Merci pour votre réponse.
Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement les remplacer par des spéciales Philips > Pourquoi ? Ce sont des > AAA - 1,2 V - 550mAh - rechargeables. Ces ... voir la suite
bonjour à tous , je veux acheter un adaptateur usb/ jack 3.5 TRRS pour brancher mon casque TV sans fil sur ma nouvelle TV qui n'a pas de prise jack or ce casque possède une prise jack mâle TRS ( et non TRRS comme l'adaptateur), est ce que cela va marcher?... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil