Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

- 
1347 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

29 questions sur la communauté Casque TV Hi Fi sans fil - Casque TV - PHILIPS

Nécessité prise optique ?

Bonjour,Donc pour ce casque tv sans fil il faut une prise optique pour brancher le socle ?Merci

Pile rechargeable

J'ai mis les piles fournies a l'achat. Par contre au bout de de 15h de charge voyant toujours vert. Au bout d'une heure 30 de fonctionnement plus rien ne marche

Répondre

Casque sans prise tv

bonjourComment brancher casque sur tv sans prise casque ?merci

brancher au téléviseur

comment brancher au téléviseur

Piles pour casque introuvables

Bonjour, Possesseur d'un casque Phillips SHC5102 sans fil depuis 2 ans et...1 mois ( garantie passée de 1 mois ) , il s'est mis à se déconnecter souvent puis plus rien. Il s'agit de changer les piles rechargeables ( sur la notice il est écrit " uniquement... voir la suite

Quelle fréquence FM

BonjourJe recherche un casque FM fréquence 863,5Mhz et 864,5Mhz pour remplacer le mien qui est HS. Est ce que celui la à ces fréquences. Merci pour votre réponse.

casque Philips SVB HC8445

Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement les remplacer par des spéciales Philips > Pourquoi ? Ce sont des > AAA - 1,2 V - 550mAh - rechargeables. Ces ... voir la suite

adaptateur usb / jack TRRS

bonjour à tous , je veux acheter un adaptateur usb/ jack 3.5 TRRS pour brancher mon casque TV sans fil sur ma nouvelle TV qui n'a pas de prise jack or ce casque possède une prise jack mâle TRS ( et non TRRS comme l'adaptateur), est ce que cela va marcher?... voir la suite

Je n'entends rien

Bonjour J'ai rechargé les piles mais je n'entends rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit