Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1173 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Nécessité prise optique ?

Bonjour,

Donc pour ce casque tv sans fil il faut une prise optique pour brancher le socle ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nécessité prise optique ?

  • Non , je viens juste de brancher mon casque et je suis loin de m y connaitre!

    Il faut simplement brancher la prise du socle sur la multiprise télévison, box etc et

    l embout tout fin entre la prise écouteur de la télévision et le socle .

    le dernier petit fil du socle doit être relié a votre casque pour un chargement de quelques heures .

  • Il faut en effet côté télé une prise jack 3.5. Si votre télé ne possède qu'une prise optique pour la sortie son, il vous faut un convertisseur optique vers jack 3,5 (coût env. 15 €) avec un raccord par câble optique (Toslink).


  • Non. Un mini jack 3 simplement. Elle se trouve partout (comme sur un téléphone)??

  • Non, la prise du socle doit être branchée sur la prise casque du téléviseur, la prise optique étant réservée à des équipements comme le Home-cinéma.

  • Non, la technologie de ce casque est entièrement analogique. Entrée analogique par minijack et liaison radio en Modulation de fréquence.

  • Bonjour, OUI tout à fait! Bonne journée J.BORDES

  • Non,une seule prise murale classique suffit

    • @alex21264243 Mais les deux autres personnes qui ont répondu affirment que la télé nécessite une prise jack !?

  • Négatif, il se branche seulement sur une prise jack mais on en trouve de moins en moins sur les TV d'aujourdhui.

  • Bonjour

    non seule une prise jack sur votre tv pour brancher le socle est nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit