Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

- 
1258 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

comment installer l'appareil

comment installer l'appareil ?

Consulter les 6 réponses à la question comment installer l'appareil

• Bonjour, merci a vous tous qui avez voulu m'aider.finalement je suis retourné au magasin Darty qui m'en a donné un nouveau qui marche parfaitement. Encore merci a tous.

• Le socle est à brancher sur une alimentation électrique, l'embout "jack" sur le téléviseur et l'embout coudé sur le casque pour le charger

• Il faut juste brancher la fiche Jack sur la TV et appuyez sur le bouton marche du casque

• il faut juste brancher la base sur une prise de courant, et la fiche jack derriere le televiseur puis allumer le casque.

• Rien de bien compliqué, il y a 3 câbles, un pour le secteur , un autre qui se branche au casque quand celui-ci n'est pas utilisé pour recharger les batteries et le 3ème se branche sur la sortie audio du téléviseur, s'il en possède une.

• Bonjour

ca dépend de la marque de la tv …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit