Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1171 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

brancher au téléviseur

comment brancher au téléviseur

Consulter les 7 réponses à la question brancher au téléviseur

  • Il y a une prise d'entrée à l'arrière du téléviseur, si celui-ci en est équipé, ce qui n'est pas toujours lecas

  • il y a plusieurs solutions

    convertisseur son sortie spdif du téleviseur vers audio analogique pour brancher le casque , c'est ce que j'ai fait sur mon téléviseur et ça marche très bien, ou adaptateur hdmi sortie son analogique qui marche très bien aussi

  • Il n'y a pas de branchement par câble. Le casque se connecte à la tv grâce à l'antenne. Faites jouer aussi les interrupteurs sur le socle et sur le casque.

  • Quel age a votre téléviseur ???

  • Sans sortie Jack c'est effectivement un problème. Seule solution, brancher une chaine ifi sur la télé, puis l'émèteur du casque sur la prise jack de la chaine ifi

  • brancher sur la prise casque du téléviseur

  • Pour ma part je n'ai pas réussi à le brancher sur mon téléviseur SAMSUNG car il n'a pas de sortie jack. Il a bien une sortie RCA mais même avec un adaptateur ça ne fonctionne pas. Bon courage ....


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit