Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1174 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

casque Philips SVB HC8445

Bsr,

On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440.

Les piles du casque sont HS.

Question = Apparemment, on doit obligatoirement les remplacer par des spéciales Philips > Pourquoi ? Ce sont des > AAA - 1,2 V - 550mAh - rechargeables.

Ces données sont idem à beaucoup de pile rechargeable.

Seule différence > embout de la pile " - " en métal sur 1/2 cm

La base HC8440 :

- cordon Jack = 3,5 mm, pour brancher sur MP3 ou TV ou PC = OK.

- cordon Jack = 2,5 mm, pour recharger les piles du casque = Je ne l'ai pas !

Question = Peut-on utiliser n'importe quel cordon Jack compatible en " mm " ?

- adaptateur 12V/200mA = Je ne l'ai pas et je ne pense pas qu'il soit spécifique à Philips > pas

de souci car j'ai 1 carton entier d'adaptateurs > Je vais bien en

trouver un avec les mêmes caractéristiques.

Avez-vous des photos de l'adaptateur ? Sachant que je viens de voir cette information > centre positif = qu'est ce que cela signifie ?

Quant aux piles, on voit beaucoup sur les sites d'aides d'enlever ½ cm côté « négatif » pour les rendre standards ?

Je ne veux pas acheter des piles spécifiques pour tester cet appareil

MERCI pour votre aide.

Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question casque Philips SVB HC8445

  • Bonjour,

    désolé, j'ai acheté ce casque pour un cadeau et je ne sais pas répondre à vos questions.

    cordialement

  • A propos des piles, vous devez en effet utiliser soit des piles Philips rechargeables avec l'extrémité "-" dégarnie sur 1/2 cm, soit des piles rechargeables ordinaires à condition de dégarnir l'extrémité "-" de la même façon.

    L'opération pemet d'activer un contact empêchant de "recharger" des piles non rechargeables introduites par mégarde (risque de dégâts).

    • @Marianne2022 Il suffit en effet d'utiliser un cutter pour tracer une ligne à 1/2 cm environ autour de l'extrémité négative de la pile puis d'éplucher la pellicule plastique pour mettre à nu la paroi métallique. Ceci permet de relier les contacts dans le logement des piles permettant le rechargement.

      Voir photo exemple ("shortened sleeve" = manche raccourcie). N'importe quelle pile AAA rechargeable fait l'affaire.

    • @rbes36462464 MERCI beaucoup

      Je voudrais essayer sur de vieilles piles mais comment ne pas endommager l'intérieur de la pile côté " - ". Apparemment, il faut utiliser 1 cutter. J'aurai bien aimé voir l'éclaté en photo d'1 pille rechargeable pour savoir ce que je dois voir 1 fois fait. du métal ? ou autre ?

      C'est compliqué ce que je demande mais j'aime bien bricoler et faire des essais mais là !


      MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit