Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

- 
1258 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Problème de parasite sur mon casque

Bonjour

A chaque fois j'utilise mon casque, il y'a des parasite. Ce qui est très gênant pour l'écoute. Rencontrez vous ce problème??? Y a-t-il une sommation ???

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de parasite sur mon casque

• Problème récurrent sur ce casque, si vous ne vous tenez pas face à l'émetteur sans bouger.

• Bjr, apparemment non, de mon côté ça a l'air de fonctionner. Merci

• Les seuls ennuis que j'ai eus avec ce casque provenaient en fait de mon ancienne télé. Pas de pb avec la nouvelle.

• Bonsoir, je n'ai pas ce problème de parasites .

• Moi je n'ai pas de parasite avec ce casque.

• Je n'utilise pas ce casque au quotidien car il n'est pas dans la résidence principale mais effectivement je confirme qu'il y a des parasites / bourdonnements fréquents lors de son utilisation

• @mcda13612611 Je n'ai pas de parasites ni aucun problème;je l'utilise chaque soir,je suis mal entendante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit