Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

- 
1258 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

brancher Casque Philips wireless fm

Bonsoir

j ai acheter se casque et je n arrive pas a le faire marcher sur ma télé qui a 1 mois neuve et a la fonction Bluetooth

j ai acheter l embout qui se branche derrière la télé un bout rouge et bout blanc mais il

le trouve sur le Bluetooth mais sa marche pas

pouvez vous m aider ai je acheter le bon embout pour derrière la télé ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question brancher Casque Philips wireless fm

• Comme (assez mal) indiqué dans le manuel d'utilisation, il faut et il suffit que votre télé soit munie d'une prise audio stereo femelle de 3,5 mm pour recevoir le jack stereo de 3,5 mm de la base émettrice du casque. Si votre télé est équipée d'une prise audio stereo de 6,5 mm, il vous faut en plus un jack adaptateur 6,5 mm mâle vers 3,5 mm femelle (2 à 3 €) Si encore votre télé est équipée d'une sortie optique SPDIF, il vous faut un convertisseur optique vers analogique (10 à 15 €). Mais là, on sort un peu du sujet...

• Bonsoir,

Pas besoin de prise supplémentaire à acheter.

Sur la base antenne de votre casque, il y a deux fils , un pour recharger le casque et l'autre qui se branche derrière votre télé sur la prise (audio-out)

• Je ne peux malheureusement pas vous aider, je vous conseille de retourner chez Darty et de demander le conseil d'un vendeur Cordialement

• Bonjour

Je suis comme vous

Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.il est encore dans son emballage

• Ce casque ne fonctionne pas avec la fonction bluetooth.

• Désolée ?? je n'ai pas réussi à le faire marcher sur ma télé qui a plus de 10 ans …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit