Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque TV Hi Fi sans fil

Casque TV Hi Fi sans fil

 - 
1237 membres
Voir la description

Haut-parleur 32 mm pour un son de grande qualité - La transmission FM sans fil pour une liberté de mouvement Arceau intérieur réglable - Conception ultralégère et confortable pour une utilisation prolongée Sélectionnez le canal offrant la meilleure réception Entièrement rechargeable

Rejoindre

Son sur TV Philips et casque bluetooth

Bonjour sur une TV PHILIPS 55OLED849 2024 récemment achetée, lorsque je connecte le casque bluetooth, systématiquement ça coupe le son de la TV ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Son sur TV Philips et casque bluetooth

  • il faut régler la TV dans les paramètres afin d'avoir les 2 sorties son casque et télé. Il faut lire la notice de votre téléviseur et c'est des fois difficile à trouver. Bon courage

  • Sur certains appareils en effet, le simple fait d'utiliser le jack femelle de sortie audio coupe le son principal de l'appareil. Dans votre cas, d'après la liste des caractéristiques, le téléviseur dispose d'une sortie audio numérique optique. Il vous faut donc un petit convertisseur audio numérique vers analogique (coût 10 à 20 €) muni d'une sortie jack 3,5 mm pour le casque. Si le convertisseur n'est muni que de 2 sorties RCA, sans jack, il vous faut en plus un câble RCA male vers jack femelle 3,5.

  • Ouï sur certaines TV

  • Je ne sais pas, désolé même avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas vous aider.

  • personnellement je n'ai pas ce problème

    je peux avoir le son du casque ET le son de ma barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit