Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

 - 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

8 questions sur la communauté AE2600 - Tuner FM - PHILIPS

numérique ?

Bonjour Cette radio est numérique ou analogique svp ? Merci

comment mettre l'heure ?

Bonjour, OUI j'ai acheté ce produit hier, et n'arrive pas à mettre l'heure ??? la notice en 18 langues,ne met en rien utile trop peu explicite pour moi pas douée avec tous ces appareil Merci à qui me renseignera en termes clairs . bonjour

réglage heure

Bonjour, comment régler l'horloge sur cet appareil SVP? merci

Alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation sur secteur est-il fourni, ou en supplément ? Merci,

Sauvegarde des mémoires ?

bonjour Les piles permettent- elles de sauvegarder les mémoires même si prise débranchée ? merci

alimentation électrique ou piles ??

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis le seul où quand je mets ma radio avec le câble électrique tout va bien mais quand je mets des piles à la place, l'affichage de l'heure ou la fréquence radio s'estompe au bout de 2 secondes et je ne vois plus ce qui af... voir la suite

schéma de l'appareil

Bonjour, ou est le tuning? merci

reveil et son

Bonjour je voudrai savoir si le son est bon , s'il sert de réveil en musique donc affichage de l'heure Merci à tous....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit