Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

 - 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

comment mettre l'heure ?

Bonjour, OUI j'ai acheté ce produit hier, et n'arrive pas à mettre l'heure ??? la notice en 18 langues,ne met en rien utile trop peu explicite pour moi pas douée avec tous ces appareil Merci à qui me renseignera en termes clairs . bonjour

Consulter les 7 réponses à la question comment mettre l'heure ?

  • Bonjour, déjà, vous pouvez trouver le mode d'emploi complet à cette adresse : http://download.p4c.philips.com/files/a/ae2600b_12/ae2600b_12_dfu_fra.pdf Ensuite, pour le réglage de l'heure, il faut maintenir le bouton "Scan/Prog" enfoncé quelques secondes. L'heure va se mettre à clignoter. Utilisez les touches tuning + et - pour régler l'heure, appuyez sur Scan/prog, puis réglez les minutes. Pour valider, appuyez à nouveau sur Scan/Prog. Bonne journée.
  • Pour remettre à l'heure : restez appuyé sur scan, puis régler les heures en appuyant sur tuning + ou - et valider en appuyant sur scan.
  • regler l 'heure avec tuning puis valider avec scan prog et de meme avec les minutes cordialement
  • Réglage de l’horloge 1 En mode veille, maintenez le bouton SCAN/PROG enfoncé pendant deux secondes. » [24H] ou [12H] commence à clignoter. 2 Appuyez sur + TUNING - pour définir le format d’heure, puis appuyez sur SCAN/PROG pour confirmer. » Les chiffres des heures se mettent à clignoter
  • Réglage de l’horloge 1 En mode veille, maintenez le bouton SCAN/PROG enfoncé pendant deux secondes. [24H]ou [12H] commence à clignoter. (Sélectionner 24, c'est mieux à mon goût)) 2 Appuyez sur + TUNING -pour définir le format d’heure, puis appuyez sur SCAN/PROG pour confirmer. Les chiffres des heures se mettent à clignoter. 3 Appuyez sur + TUNING - pour régler l’heure, puis sur SCAN/PROG pour confirmer. Les chiffres des minutes commencent à clignoter. 4 Appuyez sur + TUNING - pour régler les minutes, puis sur SCAN/PROG pour confirmer le réglage de l’horloge.
  • Je ne peux pas vous aider . Cette radio etait un cadeau que j'ai offert ! Bien à vous .
  • merci beaucoup bonjour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit