Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

- 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

Radio AM/FM AE2600B /Pb réglage de volume

Bonjour à toutes et à tous,

Sur un Radio tuner AM/FM AE2600B/12,

Réglage Volume très capricieux et désordonné à partir du bouton de commande.

Comment retrouver le module défectueux.

Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Radio AM/FM AE2600B /Pb réglage de volume

• Bonjour,

Désolé de ne pouvoir vous aider : j'ai eu le même problème, non résolu, et ai acquis une radio d'une autre marque.

• Pareil pour moi mais aucune idée pour y remédier

• J'ai le même problème aussi. Depuis des mois le volume est très capricieux. Cela doit être une série de postes défectueux.

Si vous arrivez à le démonter il est possible que de la bombe à contact sur le potentiomètre puisse améliorer ...

cordialement

• Un peu inusité comme réponse mais il suffit de "taper dessus" le bouton... Cela marche !

• J' ai le même problème.

Je dirais qu'il faut interroger Philips, mais je doute qu'ils répondent.

Un autre de mes appareils de la marque a rendu l'âme à un mois de la fin de la garantie. Darty me l' a remplacé par un modèle d'une autre marque.

Philips c'est plus sûr. C'était leur slogan autrefois. Aujourd'hui c'est plus sûr d'éviter...

• Idem pour moi

• J'ai ce problème, mais après avoir fait tomber le poste par terre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit