Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

 - 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

alimentation électrique ou piles ??

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis le seul où quand je mets ma radio avec le câble électrique tout va bien mais quand je mets des piles à la place, l'affichage de l'heure ou la fréquence radio s'estompe au bout de 2 secondes et je ne vois plus ce qui affiché ? De même les stations radio sont plus difficile à capter avec piles. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question alimentation électrique ou piles ??

  • Bonjour, les 2 sont possibles avec sauvegarde des stations et de lheure quand vous changez les piles.

    cordialement

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Pour l'affichage pourquoi pas si c'est pour économiser des piles mais j'aurai préféré quand même avoir l'affichage de la station (voire de l'heure pendant l'écoute de la radio mais on ne peut pas tout avoir). Certaines personnes ici n'ont pas l'affichage qui s'estompe sur piles ??? Par contre j'ai toujours du mal à capter, j'ai essayé la 1ère fois avec des piles Carrefour qui étaient neuves et j'ai acheté ensuite des piles Energizer mais toujours le même résultat, je capte moins bien sur piles que sur secteur et l'affichage disparaît en 2 secondes. D'après vous, faut-il que je demande un échange ? Cordialement.
  • je l'utilise parfois avec les piles et secteur et je n'ai pas de problèmes
  • Bonjour, oui c'est normal que l'affichage disparaîsse en utilisant la radio avec les piles, c'est pour économiser les piles, j.avais posé la question au service client de Philips. En revanche, j'ai présélectionné mes stations de radio et n'ai aucun problème de son et j'utilise ma radio que sur piles'. Cordialement
  • Bonjour, nous ne rencontrons pas ce probleme.. Cordialement
  • Vos piles ne sont-elles pas un peu anciennes ?
  • Bonjour. Je ne fais fonctionner le mien que sur piles, l'ayant acheté pour pouvoir le balader d'une pièce à l'autre en complément de radios fixes. Bonne réception, haut et clair, affichage normal qui décline lorsque les piles sont usées. Peut-être faut-il chercher de ce côté-la comme suggéré dans certaines réponses? Cordialement
  • pas de problème particulier avec fonctionnement filaire ou avec des piles. Bien entendu, le poste doit être pourvu de piles en état de fonctionnement qui fait qu'on peut basculer du filaire aux piles. Il se peut que votre poste ait un problème de captage de stations dû à son antenne.A faire vérifier par le SAV. \
  • Désolée, j'ai acheté cette radio pour ma mère qui a des problèmes de vue, je pensais que les touches préréglées sur des stations lui simplifierraient la vie, ce n'est pas le cas, les touches sont trop petites. Elle ne peut plus l'utiliser car n'y voyant pas, elle l'a toute déréglée.
  • Normal pour l'affichage. Pratiquement pas de différence observée, par rapport au secteur, avec des piles haut de gamme puissantes. Mais différence significative avec des piles ordinaires. La meilleure solution reste le secteur. A défaut, je recommande l'utilisation de piles puissantes et rechargeables, afin de limiter le coût des piles sur la durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit