Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

 - 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

réglage heure

Bonjour, comment régler l'horloge sur cet appareil SVP? merci

Consulter les 6 réponses à la question réglage heure

  • Ma réponse est la même que celle de David. Ceci est bien expliqué dans le mode d'emploi ... et ça marche !
  • 1. En mode veille, maintenez le bouton SCAN/PROG enfoncé pendant deux secondes. 2. Appuyez sur + TUNING - pour définir le format d’heure, puis appuyez sur SCAN/PROG pour confirmer. 3. Appuyez sur + TUNING - à plusieurs reprises pour régler l’heure, puis sur SCAN/PROG pour confirmer votre choix. 4. Appuyez sur + TUNING - pour régler les minutes, puis sur SCAN/PROG pour confirmer le réglage de l’horloge.
  • grand merci David - bonne journée
  • bonjour : vous allez sur Chrome qui vous permetta de télécharger le mode d'emploi completde cet appareil. Amitiés
  • Bonjour, je ne pouvais pas vous renseigner car je l'ai offert en cadeau à Noël . Contente qu'on vous ait répondu . bon produit apparemment
  • Bonjour, eh bien l'explication de DavidC6681 est parfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit