Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AE2600

AE2600

 - 
1193 membres
Voir la description

Tuner AM/FM - Puissance sonore 1,2 W RMS Grand écran LCD - 10 présélections Horloge intégrée - Prise casque Nomade : fonctionne sur secteur ou piles

Rejoindre

numérique ?

Bonjour Cette radio est numérique ou analogique svp ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question numérique ?

  • Bonjour cest numérique

  • Je l'ai acheté pour ma mère qui est âgée et je voulais une préselection des stations, je ne l'ai plus sous les yeux. Mais il me semble qu'elle est numérique, elle reçoit la FM.
  • A titre personnel je ne connais pas précisément la différence numérique / analogique. Ceci étant, je suis très satisfait de ce produit. Si je devais noter de 0 à 10, je mettrais sans doute 10. GR
  • Le tuner de cette radio est numérique.
  • Cette radio est analogique.
  • Numérique. Fonctionne à merveille Petite et compact.
  • Bonsoir, c'est une radio numerique et j'en suis TRÉS contente. Je l'utilise tous les jours car je travaille à l'extérieur facile de transport, compacte.
  • Bonjour, Le tuner est numérique. Fonctionne très bien. De rien!
  • Analogique.Pour éviter d'avoir à ressaisir l'heure lors d'une coupure de courant, il faut mettre une pile.Elle prend le relais pendant la coupure (si celle-ci n'est pas trop longue...)
  • hello, Tuner numérique FM/MW Information trouvée sur le site PHILIPS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit