Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

17 questions sur la communauté 55PUS7855 - Téléviseur LED - PHILIPS

Question résolue

Décodeur tv

Bonjour je voulais savoir si on était encore obligé de brancher un décodeur tv pour avoir les chaînes par internet, le replay, pour cette tv? Merci d'avance

pieds téléviseur

Bonjour pouvez vous me donnez la largeur d espacement des pieds afin de déterminer si un meuble de 90 cm de large conviendrait merci

avoir la notice de fonctionnement

Bonjour je souhaite avoir cette notice. Merci d'avance

Question résolue

prise casque

Bonjour comment adapter un casque sur une prise audio.Merci

Question résolue

Son coupé sur 55PUS7855

Bonjour, Ayant acquis un téléviseur Philips 55PUS7855 en décembre, j'y ai branché une barre de son avec un câble optique. A certains moments, lorsque j'allume le téléviseur il n'y a plus de son ni venant de la barre de son, ni du téléviseur ( câble optiqu... voir la suite

Qualité image

Bonjour à toutes et à tous l'image de mon téléviseur n'est pas nette impression de mosaïque selon les couleurs peux-t-on régler ce problème ? Je vous remercie

Connexion HDMI entre le TV et carte vidéo du PC sortie HDMI?

Bonjour à vous tous, Les entrées HDMI du TV ont elles un réglage spécifique quand elle sont connectées sur les sorties HDMI via une carte vidéo pc? Faut-il passer par un par un adaptateur HDMI DVI (coté PC) vers HDMI TV? Problème de trais horizontal sur l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit