Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Son coupé sur 55PUS7855

Question résolue

Bonjour,

Ayant acquis un téléviseur Philips 55PUS7855 en décembre, j'y ai branché une barre de son avec un câble optique.

A certains moments, lorsque j'allume le téléviseur il n'y a plus de son ni venant de la barre de son, ni du téléviseur ( câble optique débrancher).

Les seules solutions pour remettre le son en service est: soit couper l'alimentation électrique du téléviseur ou soit réinitialisé complètement le téléviseur.

Avez vous des pistes?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Son coupé sur 55PUS7855

  • Réponse jugée utile

    Je n'utilise pas de barre de son mais un home cinéma SONY.

    celà fonctionne parfaitement avec une connection par fibre optique. En revanche j'utilisais auparavant une liaison hdmi ACR et c'était difficile à maîtriser. Votre problème pourrait provenir de la barre son plutôt que du téléviseur. Vous pourriez interroger l'assistance Philips.

  • Bonjour, je viens de poser la question au service technique Philips, j'attends leur retour. Bonne journée.
  • Bonjour, Ce téléviseur était un cadeau fait à un tiers , donc je ne suis pas en mesure de vous répondre, d'autant plus que je pense que cette personne utilise la télé de manière très basique.

  • bonjour,

    j'ai le même problème avec un ampli vidéo home cinéma denon de temps en temps le son de la télé ne veut plus switcher sur l'ampli et je suis obliger de débrancher la télé et la rallumer. puis ça refonctionne


  • Bonjour, je n'utilise pas de câble optique, mais j'avais juste un problème de son avec le casque sans fil, une fois branché il coupé le son de la télé. Aller dans "option réglages" sortie audio

    et sélectionner la bonne option. Salutations.

  • Bonjour


    J'ai branché le câble optique et la prise Jack et ça fonctionne bien


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit