Arrêt tv en cours d'émission
Bonjour pendant une émission un message apparaît en précisant que l'émission va s'arrêter dans 5 minutes ? Quel reglage ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pendant une émission un message apparaît en précisant que l'émission va s'arrêter dans 5 minutes ? Quel reglage ?Merci
bonjour lors de mon déménagement , les déménageurs ont cassé l'écran de ma TV( recours expiré pour une déclaration de sinistre) est-il possible de changer la dalle du TV et le coût ? merci cordialement
bonjourLa télé ne se met pas en marche il faut que je débranche la prise électrique et la rebranche pour qu'elle fonctionne.merci
Bonjour, allumage de la télé écran noir avec une bande grise et grésillement vers le bas mais problème occasionnellement. La télé à un an et le SAV ne c'est pas déplacé et pense que c'est le décodeur alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant.merc... voir la suite
Bonjour, l'installation de disney plus est possible sur ce modèle ? merci
Bonjour quel support mural tres exactement est OK pour cette tv svp ? Celui là est ok : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_55pus7855.html ? Merci de votre réponse
Bonjour, ma télécommande était couplée, et au bout de 1 mois , impossible de la recouplée . téléviseur acheter le 21 juillet. Merci de vos réponses
Bonjour, le système AMBILIGHT est il desactivable ? est ce vraiment mieux? merci
bonjour jaimerai savoir si la tv elle a le hdmi 2.0 pour la ps5 est si disnay plus marche svp.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil