Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55PUS7855

55PUS7855

 - 
966 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

17 questions sur la communauté 55PUS7855 - Téléviseur LED - PHILIPS

Arrêt tv en cours d'émission

Bonjour pendant une émission un message apparaît en précisant que l'émission va s'arrêter dans 5 minutes ? Quel reglage ?Merci

La télévision ne se met pas en marche

bonjourLa télé ne se met pas en marche il faut que je débranche la prise électrique et la rebranche pour qu'elle fonctionne.merci

changement écran tv PHILIPS

bonjour lors de mon déménagement , les déménageurs ont cassé l'écran de ma TV( recours expiré pour une déclaration de sinistre) est-il possible de changer la dalle du TV et le coût ? merci cordialement

Télévision problème non régulier

Bonjour, allumage de la télé écran noir avec une bande grise et grésillement vers le bas mais problème occasionnellement. La télé à un an et le SAV ne c'est pas déplacé et pense que c'est le décodeur alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant.merc... voir la suite

Disney plus

Bonjour, l'installation de disney plus est possible sur ce modèle ? merci

Support mural

Bonjour quel support mural tres exactement est OK pour cette tv svp ? Celui là est ok : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_55pus7855.html ? Merci de votre réponse

Question résolue

Couplage télécommande

Bonjour, ma télécommande était couplée, et au bout de 1 mois , impossible de la recouplée . téléviseur acheter le 21 juillet. Merci de vos réponses

Ambilight 3 cotés

Bonjour, le système AMBILIGHT est il desactivable ? est ce vraiment mieux? merci

Android tv

Bonjour ,est ce que c'est bien une Android tv svp.?Merci

hdmi 2.0 est aplication disnays plus

bonjour jaimerai savoir si la tv elle a le hdmi 2.0 pour la ps5 est si disnay plus marche svp.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit